Bonne raison n°1 : Une solution écologique
Le fonctionnement de la pompe à chaleur Air-Eau Mitsubishi Electric est le suivant. Elle capte les calories contenues dans l’air pour les transformer en chaleur avant de les restituer dans le circuit de chauffage. Résultat, une réduction du taux de CO2 pour une chaleur saine basée sur une énergie propre.
PAC air eau écologique
PAC air eau confortable

Bonne raison n°2 : Une solution confortable
La pompe à chaleur Air-Eau Mitsubishi Electric est simple d’utilisation, n’émet pas d’odeur et ne nécessite pas de stockage ni de manipulation de produit polluant comme le fioul.

Bonne raison n°3 : Une solution économique
La pompe à chaleur Air-Eau Mitsubishi Electric permet de faire baisser notablement votre facture d’énergie. Comment ? Tout simplement parce que la quantité d’énergie thermique produite est supérieure à la quantité d’énergie électrique consommée… Alors, bien sûr, vous utilisez de l’électricité mais il s’agit d’une énergie beaucoup moins chère que le fioul qui lui ne cesse d’augmenter d’année en année. Rappelons que le prix du fioul a subi une hausse de 30% en 2018.
PAC air eau economique
PAC air eau performante

Bonne raison n°4 : Une solution performante
Capable de conserver ses capacités de chauffage même en milieu extrême grâce à sa technologie Zubadan (terme japonais qui signifie Super Chauffage), la pompe à chaleur Air-Eau Mitsubishi Electric délivre la même puissance calorifique à -15°

devis gratuit renovation energetique cosy eco

Obtenir un devis

1 Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre formulaire de devis en ligne. Nous reviendrons vers vous très prochainement.

COSY ÉCO

717 route de l’aviation – 1er étage
21600 OUGES
France

Tél. : 03 80 71 28 04
Portable : 06 59 10 90 05
Email : contact@cosyeco.fr